top of page

Chronique : Une chanson pour Léonore

Une chanson pour Léonore: Debout sur le zinc

Le principe de la chronique est simple: chaque mercredi, Léonore ou moi vous suggérons une chanson, un album ou un artiste de musique, à écouter. Aujourd'hui, c'est donc moi qui m'en charge et je vous propose Debout sur le zinc C'est un groupe de musiciens au style plutôt bohème, chanson française. J'aime ce groupe parce que sa musique particulièrement vivante et entrainante porte cependant un engagement philosophique, politique et plutôt sérieux. J'aime tout particulièrement certains de leurs titres, comme par exemple "La déclaration" ou "Si l'idée nous enchante", qui est très révélateur de leur pensée. Je vais essayer de les voir ce week-end en concert, je vous dirai ce que j'en ai pensé !! Bonne écoute à tous "J'ai quelques soucis Pour assimiler Le prêt à penser, prêt à l'emploi Sans m'oublier." (Si l'idée nous enchante)


En ce moment à la rédac ...

Bientôt les vacances ... Bonnes fêtes à tous ! :)

Articles récents.
Archive
Rechercher par Tags.
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page